souris ergonomiques

Douleurs dans le bras ?

le poignet, le coup où les épaules ?

Le positionnement central devant le clavier confère une excellente position de travail ergonomique, les bras près du corps et les mains près du clavier.

Ce qui vous permet de prévenir et de soulager les TMS (TROUBLES-MUSCULO-SQUELETTIQUES) qui peuvent se produire quand on travaille en dehors de l’axe de l’épaule, avec une souris classique.

Il n’est dès lors plus nécessaire de tendre le bras pour saisir la souris sur le bureau.

L’appui de poignet large et souple confère soutien et soulagement pour le cou, les épaules, le bras et le poignet.

Arrêtez de souffrir !

Gardez vos bras près de vos épaules !

LA solution !

Une position centrée de vos mains est essentielle pour prévenir les TMS. Tendre le bras pour atteindre la souris au-delà du clavier est un piège fréquent. En utilisant une souris ergonomique plate, vous obtenez une position ergo-nomiquement saine qui maintient vos bras et vos mains détendus.

Il a été constaté qu’une souris centrée induit une amélioration notable, souvent après seulement quelques semaines.

Placé au centre et devant le clavier, cette souris vous donne une bonne position de travail, ergonomique, avec les bras près du corps et les mains près du clavier.
Grâce à cette con-figuration, vous pouvez prévenir, et soulager vos TMS pouvant survenir lorsque le mouvement de travail se fait vers l’extérieur par rapport à l’épaule.

Ce qui est le cas, lorsque vous travaillez avec une souris conventionnelle. Vous n’avez plus besoin de tendre le bras pour déplacer la souris sur le bureau. En même temps, l’appui de poignet, large et souple, soulage le cou, l’épaule, le bras et le poignet.

nos autres versions

  • 20 % , c’est le nombre de la population active devant un écran, soit 2 personnes sur 10.
  • 95 % d’entre eux passent plus de deux heures par jour devant un écran.
  • 62 % ont déclaré avoir ressenti de la douleur en travaillant devant un ordinateur.
  • 41 % d’entre eux ont demandé de l’aide pour leurs problèmes.
  • 1/3 des femme ont éprouvé de la douleur lors de l’utilisation d’un ordinateur.
  • Les femmes sont également plus sensible aux problèmes liés au stress tels que la tension musculaire, qui augmentent le risque de problèmes informatiques et de blessures.
  • 61 % de la tranche d’âge la plus jeune (18-29 ans) ont ressenti des douleurs liées au RSI lors de l’utilisation d’un ordinateur.
  • Ce problème est une bombe à retardement, et il y a un risque que de plus en plus de personnes aient des problèmes à effectuer leur travail à l’avenir.
  • 20 % des personnes ont ressenti des douleurs depuis le début du télétravail pendant la pandémie, mais il passe à 30 % chez les jeunes… 
  • LA CONCLUSION :    l’accès à un bon environnement de travail à domicile est réduit.

N'hésitez pas à nous demander d'autres modèles !